EveryFan ajoute une application Android à son offre existante

La marque de paris sociaux en ligne EveryFan a annoncé aujourd’hui qu’elle a élargi les canaux sur lesquels son offre est disponible pour les parieurs en ajoutant une application Android native. Ce lancement intervient après ce qui a été décrit par EveryFan lui-même comme un déploiement réussi et une popularisation rapide de son application iOS ainsi que de sa plateforme web.

Lancée cet été, l’offre d’EveryFan vise à offrir aux clients des jeux d’argent une autre version du concept populaire de fourniture d’options de paris sportifs sur mobile. D’une manière générale, la marque offre aux joueurs intéressés la possibilité de parier sur le football contre d’autres joueurs et ainsi, de gagner leurs parts de cagnottes passionnantes. En d’autres termes, EveryFan propose un environnement de pari légèrement différent, avec des possibilités de socialisation entre les clients de paris.

Les applications mobiles et la plateforme web proposent toutes deux des tournois gratuits et en argent réel. À l’ouverture d’un compte auprès de la marque, les joueurs reçoivent 10 000 points pour les parier sur divers marchés de paris. En plaçant des paris gagnants, les parieurs obtiennent plus de points. Plus ils reçoivent de points, plus ils grimpent dans le classement général. Les clients qui accumulent le plus de points et occupent des positions dans l’argent à la fin du tournoi reçoivent une partie de la cagnotte globale présentée.

Pour une nouvelle expérience de jeu

EveryFan opère à partir de Londres et détient une licence de la Commission britannique des jeux d’argent. La marque est connue pour être l’un des principaux soutiens de GamCare, l’organisation nationale britannique qui aide les personnes ayant des problèmes de jeu.

Avec le lancement récent de l’application native Android, les utilisateurs de ce système d’exploitation pourront désormais parier sur 40 marchés différents, ceux couvrant à la fois les matchs de clubs et les rencontres internationales.

Commentant la dernière annonce, Leon Walters, PDG d’EveryFan, a déclaré que son principal objectif était de fournir aux joueurs la meilleure expérience de paris possible et que le lancement de l’application Android facilitera certainement l’accès des utilisateurs de ce système d’exploitation mobile particulier.

M. Walters a ajouté que la plateforme web et l’application iOS ont déjà attiré beaucoup d’attention et que le nouvel ajout aidera certainement la marque à étendre encore plus sa portée et à continuer à assurer une croissance durable.